Validateur vectoriel

Le validateur vectoriel est destiné à aider à trouver les problèmes de contours après l'importation de fichiers qui arrêtent la création de parcours-outils tels que les contours ou les intersections qui se chevauchent. Il indique également les travées de longueur zéro.

Le dialogue du validateur vectoriel peut être ouvert avec une sélection sur laquelle travailler. S'il n'y a pas de sélection, tous les vecteurs visibles du côté courant de la feuille en cours sur les couches visibles seront validés. La sélection peut être modifiée pendant que le formulaire est ouvert.

Le texte du bouton de recherche change pour indiquer si tous les vecteurs ou seulement la sélection vont être recherchés. Pendant la recherche, le bouton Recherche devient un bouton d'arrêt.

Pour annuler une recherche, cliquez sur le bouton Arrêter ou Fermer.

Les questions trouvées jusqu'à présent seront marquées.

Marques

Des exemples de marques décrites dans le formulaire sont présentés ci-dessous :

Si des travées de longueur zéro sont trouvées, le bouton Fixer les travées de longueur zéro est activé. En cliquant sur ce bouton, les portées de longueur zéro seront supprimées et leurs marqueurs seront effacés

Mode de gravure en V

Lorsque cette option est cochée, le validateur de vecteur effectuera ses contrôles de vecteur au fur et à mesure de son exécution et de sa nécessité pour la coupe en V.

Par exemple,

  • Il ignorera les intersections qui peuvent exister dans le texte, car cela peut être dû à des problèmes de police. Si vous obtenez des intersections qui impliquent du texte, vous pouvez essayer de le souder et de lancer le validateur vectoriel sur la sortie.