Charger le modèle de parcours d'outil
Lorsque vous chargez un modèle de parcours d'outil précédemment enregistré (à l'aide de Parcours d'outil ► Modèles ► Charger modèle...), vous obtenez un parcours d'outil vide qui peut être édité en double-cliquant sur son nom dans la liste des parcours d'outil ou en sélectionnant l'icône "Editer le parcours d'outil" dans l'onglet "Parcours d'outils". Une fois que le formulaire de parcours d'outil est ouvert, les vecteurs à usiner peuvent être sélectionnés et le parcours d'outil calculé en utilisant tous les paramètres enregistrés.
Si vous chargez un modèle de parcours d'outil dont les parcours d'outil sont associés à des couches qui n'existent pas dans le fichier actuel, la boîte de dialogue Couches manquantes pour le modèle s'affiche. Il répertorie toutes les couches manquantes et vous offre le choix de les créer automatiquement, de supprimer les parcours associés aux couches manquantes ou de charger les parcours tels quels.
En choisissant de permettre au dialogue de créer automatiquement les couches manquantes, vous pouvez utiliser un modèle de parcours d'outil pour créer des couches "standard" pour les opérations d'usinage et charger les parcours d'outil prêts à être calculés. Il suffit ensuite de déplacer les vecteurs vers les couches appropriées et de recalculer tous les parcours d'outils.
En choisissant l'option "Supprimer tous les parcours associés aux couches manquantes", vous pouvez créer un modèle unique avec de nombreux parcours et faire supprimer automatiquement ceux qui ne sont pas appropriés pour le travail en cours.