Traitement des accidents

Dans le cas malheureux du crash du logiciel,

  1. Nous essayons d'enregistrer les modifications non enregistrées, afin que vos données ne soient pas perdues.
  2. Nous mettons à votre disposition un moyen simple de signaler l'incident afin que nous puissions travailler sur un correctif.

Sauvegarde du projet

Si vous travaillez sur un projet et que le logiciel se plante, la première chose qu'il essaiera de faire est de sauvegarder votre projet. Le projet sera sauvegardé avec votre original pour éviter de corrompre accidentellement votre fichier original.

Signaler l'incident

Une boîte de dialogue apparaîtra pour vous demander de télécharger les informations sur le crash, ce qui nous aidera à retrouver le problème. Toute information à laquelle vous pouvez penser serait grandement appréciée et nous aidera à régler le problème en temps opportun.

Description

Essayez de vous souvenir de ce que vous faisiez au moment précis et décrivez-le-nous. Veuillez inclure toute information à laquelle vous pensez. Toute information peut nous aider à suivre le problème plus rapidement, nous vous en sommes donc très reconnaissants.

Information

Vous pouvez inclure votre nom et votre adresse e-mail pour nous permettre de vous répondre avec des questions au cas où nous aurions besoin de plus d'informations. Par exemple, nous pourrions avoir besoin du projet sur lequel vous travailliez. Ces données ne seront pas utilisées à des fins n'importe lequel autres que celles de nous aider à localiser le problème.

l'Internet

Vous devrez être connecté à Internet pour que cela fonctionne. Sinon, vous pouvez toujours envoyer le rapport compressé généré à support@vectric.com. Le rapport se trouve dans les données du programme d'application (accessibles via le menu FichierOuvrir le dossier de données de l'application.... Si vous essayez d'envoyer le rapport et qu'il échoue, vous recevrez un message indiquant où se trouve ce chemin et éventuellement méthodes pour nous faire parvenir ce rapport.

Le rapport d'accident est alimenté par BugSplat (une société tierce) qui nous fournit les outils qui nous aident à les analyser.