Éditeur de feuille de configuration des travaux
L'éditeur de feuille de configuration des tâches est un gadget qui vous permet de personnaliser la Feuille de configuration du travail existante que vous pouvez générer à partir du menu des parcours. Vous pouvez accéder au gadget à partir du Menu Gadgets.
Changer le logo
Pour changer le logo par rapport au logo Vectric par défaut, appuyez sur le bouton Cela ouvrira une boîte de dialogue vous permettant de rechercher sur votre ordinateur local les images à sélectionner. Les images en format paysage sont mieux adaptées car elles seront réduites à L165 x H52 pixels. Les images doivent être au format JPG, PNG ou GIF.
Titre
Pour modifier le titre par défaut de la "fiche de configuration de la tâche", saisissez le titre souhaité dans la zone d'édition.
Options de couleur
Il existe deux options pour changer la couleur des blocs d'en-tête et de pied de page, vous pouvez soit Pointer et cliquer sur la souris dans la zone d'édition colorée, cela fera apparaître le sélecteur de couleur, sélectionner une couleur et cliquer ensuite n'importe où en dehors du sélecteur pour l'accepter. Saisissez une valeur hexagonale de couleur directement dans la zone d'édition.
Ajouter ou supprimer des informations sur la feuille de configuration
Chacune des 5 sections de la fiche de configuration peut être incluse ou retirée pour afficher autant d'informations que nécessaire. L'image à gauche représente une fiche de configuration par défaut qui comprend les 5 sections suivantes ::
- Mise en page de la tâche
- Remarques sur la tâche
- Mise en place du matériel
- Résumé des parcours d'outils
- Résumés des parcours d'outils
Rétablir la fiche par défaut
Lors de la première exécution réussie de ce gadget, il détectera si vous avez déjà créé une version modifiée de la feuille de configuration du travail dans le répertoire public des gadgets, si tel est le cas, il sauvegardera ce gadget afin que vous puissiez, si nécessaire, le restaurer à une date ultérieure. Si aucun gadget modifié n'est trouvé, il sauvegardera la «feuille de configuration du travail» par défaut du logiciel afin que vous en ayez une copie si vous souhaitez revenir à la mise en page standard à une date ultérieure.